Shop More Submit  Join Login
×

:iconelfiane: More from Elfiane


More from deviantART



Details

Submitted on
March 4, 2012
File Size
4.0 KB
Link
Thumb

Stats

Views
122
Favourites
2 (who?)
Comments
6
×
Nous cherchions, un groupe d'environ dix personnes et moi, à franchir une large mer secouée de vagues.  Nous y parvînmes, je ne sais comment, peut-être par bateau. Nous mîmes pieds à terre sur une petite ile embrumée. Il y avait un peu de tension lors de notre arrivée, mais celle-ci disparue lorsque, ne voyant personne, les gens se mirent a leur aise. Cependant, nous découvrîmes, (peut-être quelqu'un avait-il trébuché et mis à jour la chose) que quelque chose vivait dans le sol de cette île. En soulevant des pans de terre croutée nous aperçûmes une peau écailleuse rouge avec des spirales de brun.

- Il y a un monstre sous nous! Soyez prudent et surtout, ne le réveillons pas.

J'ai vu l'une des filles du groupe monter sur les colonnes d'une espèce de villa victorienne. Je l'ai suivie jusqu'à la fenêtre. À l'intérieur, deux autres filles du groupe avaient réussi à se faufiler. Nous poussâmes la fenêtre et entrâmes aussi. Ma coéquipière partit à gauche, vers ce qui semblait être une cuisine, tandis que je restais voir ce que faisaient les deux autres. En face d'elles, donc à droite de la fenêtre, se trouvait un semblant de feu de foyer creux, couleur sable beige, dans lequel brillait des lueurs blanches avec quelques reflets colorés. Au fond du foyer se trouvait de petits objets. Peut-être des pièces d'or. Mais un mécanisme énergétique les protégeait. Ainsi, si quelqu'un tentait de prendre les objets, il se ferait sûrement couper un membre. L'une des filles, qui avait des couettes de chaque côtés de la tète, et qui avait l'air bien frivole, dit :

- Tiens, j'mettrais bien ces patins moi.

En effet, des patins se trouvaient à côté du foyer, comme si c'était une épreuve jigsaenne et qu'elle devait mettre les patins pour s'emparer des pièces.
Je les ai laissé faire, et je suis sortie par la porte de derrière. Une autre fille et un garçon de notre groupe me suivait. Nous arrivâmes devant une petite marina. Là, des pirates étaient en train de festoyer. Mais lorsqu'ils nous ont vus, ils sont partis à notre poursuite. Nous avons donc pris un petit bateau de bois et nous avons commencé à ramer. Or, le bateau des pirates était beaucoup plus rapide. Ils nous ont abordés et nous avons tenté de les repousser en leur donnant des coups de pagaie et en les faisant tomber à l'eau. Il y en a un qui s'était accroché à notre poupe et, d'un super jump kick extra take that in your face, je l'ai frappé. Il s'avérait que c'était le capitaine, plutôt jeune, et il était très prétentieux et macho. Mon super jump kick extra take that in your face n'a pas réussi à le décrocher de notre embarcation et j'ai eu droit à :

- Oh, joli coup. On sait se battre par ici.

Bref, ils nous ont capturés et ils nous ont ramenés de l'autre côté de la mer, à notre point de départ. Cependant, je ne sais comment, le capitaine est resté avec moi et me suivait partout, s'amusant à me taper royalement sur les nerfs. À un moment, je me suis retrouvée avec mon copain, qui ma dit :

- Tiens, je crois qu'il me reste un billet pour retourner au parc d'attraction.

Alors nous sommes passés devant une vieille femme et une alarme avec une lumière rouge s'est mise à hurler. La femme a dit :

- Heh! Elle a pas de billet la demoiselle.

Alors mon copain a tenté d'échanger autre chose qu'un billet, mais ça n'a pas fonctionné. Je lui ai dit que ce n'était pas grave, qu'on se reverrait quand il reviendrait et je l'ai embrassé. En passant le mur, j'ai vu le jeune capitaine qui regardait encore par la fenêtre. J'étais énervée qu'il m'ait vu embrassé mon copain, car je sentais qu'il allait encore faire un commentaire. Sûrement qu'il a commenté, car je lui ai répliqué :

- Quoi, t'es jaloux?!
- Ouais.

Et là ça s'enlignait vers un dialogue à la Jack Sparrow et Élizabeth Swann, mais je ne me souviens plus du reste.
Vieux rêve loufoque. Si je m'étais souvenue du dialogue entre le pirate et moi, ça aurait pu faire un bon roman. XD
Add a Comment:
 
:iconeternal-turns-magic:
Eternal-turns-magic Featured By Owner Mar 14, 2012  Student Traditional Artist
Wah! Ils sont chouettes tes rêves!! :meow: Moi j'ai toujours un fond d'anxiété désagréable dans les miens. Ça et le ciel est gris ou il pleut ou c'est la nuit ou l'automne.
Reply
:iconelfiane:
Elfiane Featured By Owner Mar 14, 2012
Pense à des licornes avant de t'endormir! :aww: hihi!
Reply
:iconlittlescavenger:
LittleScavenger Featured By Owner Mar 8, 2012
Vore soirée sur les ondes de Radio-Canada :

19H05 => Karataïe! Kid 4

Après des années passés sans aucune nouvelle de son maitre "DaTaGueulh"", l'épopée continue de plus belle pour la jeune karatéka qui rêve toujours de pouvoir un jour maitriser la technique ancestrale du "super jump kick extra take that in your face". Mais la route est encore longue pour le jeune scarabée, obstacles et vilains méchants à taper sont au rendez-vous, une aventure héroïque à vivre en famille.

20H55 => Pirates des Crocs-Horribles

A bord du Costa Concardiaque, reviver les derniers instants de l'équipage avant l'abordage du capitaine Jack Sparrow et le naufrage du navire qui s'en suivit. Basé sur des faits réels, à ne surtout pas laisser les enfants devant la télé.

22H00 => Le TéléJournal

Reportage en direct avec les rescapées du chariot des montagnes russes qui s'était détaché à 85 mètres de hauteurs pour violemment s'écraser sur le sol en début de matinée. Des témoins affirment avoir vu des mascottes déguisés en pirates bidouiller le système de sécurité peu de temps avant l'incident, nous écouterons leurs témoignages ainsi que les impressions des rescapées.

Ce soir sur Radio-Canada, le meilleur mélange des genres pour des rêves bien étranges. Bonne soirée! :)
Reply
:iconelfiane:
Elfiane Featured By Owner Mar 8, 2012
Ahahaha! Je t'engage tout de suite! :3
Reply
:icon182733596980:
182733596980 Featured By Owner Mar 4, 2012  Hobbyist General Artist
>< Jack dans tes rêves et tu es Elizabeth, tu es trop forte xD
Reply
:iconelfiane:
Elfiane Featured By Owner Mar 7, 2012
Ahah ;)
Reply
Add a Comment: